Voici les questions qui nous sont le plus fréquemment posées, cliquez sur celles qui vous intéressent pour lire la réponse.
Nous sommes à votre écoute pour toutes les interrogations auxquelles nous n'aurions pas répondu.
- Comment sont sélectionnées les marques et designers sur votre site ?
- Comment faire un cadeau Gaspard et Zoé ?
- Comment faire pour retourner un article ?
- Un de mes produits est défaillant, que dois-je faire ?
- A qui dois-je adresser mes réclamations ?
- Quels sont les coûts et délais d’expédition ?
- Quand recevrai-je une commande passée le vendredi ?
- Comment consulter ma facture ?
- Comment fonctionne la liste de naissance ?
- Comment utiliser les chèques cadeaux Gaspard et Zoé ?
- Comment bénéficier de la livraison gratuite ?
- Est-ce que vous offrez toujours la boite cadeau ?
- Quels sont les moyens de paiement acceptés par Gaspard et Zoé ?
Comment sont sélectionnés les marques et designers sur votre site?
Nous fonctionnons aux coups de cœur. Lorsque nous aimons un produit et/ou un créateur nous le mettons en avant sur le site afin de le faire connaitre. Afin de vous satisfaire toujours plus, nous intégrons en permanence de nouvelles marques et designers afin de vous proposer une offre toujours originale et qualitative. N'hésitez à nous faire part de vos suggestions!
Comment faire un cadeau Gaspard et Zoé ?
Vous souhaitez faire parvenir directement un cadeau à la personne de votre choix, Gaspard et Zoé s'occupe de tout. Lorsque vous passez votre commande, précisez qu'il s'agit d'un cadeau et indiquez l'adresse de livraison du destinataire. Dans les jours qui suivent, l’heureux (se) destinataire recevra une jolie boite cadeau accompagnée d'une petite carte sur laquelle seront inscrits les mots que vous aurez choisis.
Comment faire pour retourner un article ?
Pour toute demande relative à une commande livrée, vous pouvez vous rendre dans votre espace client pour effectuer une demande en ligne.
Nous vous rappelons que votre article doit nous être retourné dans son emballage d'origine et dans un parfait état de revente.
Vous pourrez selon votre choix être remboursé, bénéficier d'un avoir ou procéder à un échange. Nous vous offrons les frais de retour. Retours et échanges gratuits et pré-payés ! Pour plus d’informations, consultez notre rubrique Retours et échanges gratuits
Un de mes produits est défaillant, que dois-je faire ?
Vous souhaitez nous faire part de la défaillance de l'un de vos produits, nous vous donnons rendez-vous dans votre espace client afin d'effectuer votre demande en ligne. Si ce produit est soumis à garantie, les conditions et marche à suivre vous seront alors communiquées.
A qui dois-je adresser mes réclamations ?
Notre service après-vente est à votre disposition. Si vous avez une réclamation à formuler au sujet d'un produit ou d'un service, contactez-nous par email ou par téléphone au 03.23.97.38.13. Nous ferons notre possible pour vous apporter satisfaction.
Quels sont les coûts et délais d’expédition ?
Nous avons des partenariats avec la poste et les points relais Mondial Relay et GLS. Il faudra compter environ de 2 à 3 jours pour être livré par GLS et entre 4 et 6 jours en point relais. N’oubliez pas, nous vous offrons les frais de livraison en point relais à partir de 59 euros de commande. Nouveau ! les frais de port sont aussi offerts avec LA POSTE SO COLISSIMO à partir de 59€ d'achats
Comment consulter ma facture ?
Les factures sont consultables à tout moment via la rubrique "mon compte". Votre commande est passée mais pas encore expédiée : une facture pro forma est disponible sur votre compte client. Votre commande est déjà expédiée ? vous avez la possibilité de visualiser et d'imprimer votre facture définitive sur votre compte client. Nous n'envoyons pas de facture dans les colis afin de respecter la onfidentilaité du prix pour vos cadeaux. Votre facture est consultable et téléchargeable à tout moment en visualisant votre compte client.
Comment fonctionne la liste de naissance ?
Créez une liste de souhaits (ou « wishlist »), ajoutez les articles de votre choix, puis transférez vos choix à vos proches. C’est simple ! Pour plus d’information, consultez notre rubrique Liste de naissance
Comment utiliser les chèques cadeaux Gaspard et Zoé ?
Après avoir rempli votre panier, sur la page de renseignements liés à la commande, vous devez renseigner le code inscrit sur le verso du chèque cadeau dans le cadre « Bon de réduction, Chèque cadeau » lors de votre confirmation de commande. Le montant total de votre commande sera automatiquement mis à jour.
Comment bénéficier de la livraison gratuite ?
Nous vous offrons la livraison dans le point relais de votre choix à partir de 59 euros d’achat. Pour cela, il suffit de cocher la case « Livraison en point relais » lors de votre confirmation de commande. Pour plus d’information, consultez notre rubrique Livraison gratuite
Est-ce que vous offrez toujours la boite cadeau ?
Oui, tous nos envois sont emballés dans la jolie boite cadeau aux couleurs de Gaspard et Zoé. Bien sûr pour cela les articles commandés doivent pouvoir rentrer dans la boite cadeau ! Ainsi les jouets sont trop gros et les bijoux trop petits pour la boite ! Les jouets sont donc livrés dans leur emballage d’origine. Les bijoux dans un sachet en organza.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Gaspard et Zoé ?
Nous acceptons les principales cartes de paiement : CB, VISA, MASTERCARD, MAESTRO. Les Paiements par PAYPAL, chèques et virements bancaires sont également possibles. Pour plus d’information, consultez notre rubrique Paiement sécurisé.
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