Tampon Mine coffret cadeau personnalisé au nom de bébé - Minestamp

Minestamp propose un tampon personnalisable pour marquer tous les vêtements de bébé des dizaines de fois, une idée cadeau originale et astucieuse pour préparer toutes les affaires de bébé en un coup de cuillère à petits pots,  euh non pardon en un coup de tampon...choisissez un petit logo proposé dans la liste, indiquez le prénom et le nom de bébé avec l'onglet personnalisation le tour est joué.

En savoir plus
Guide des tailles

+ -

34,90 €

Cette boîte cadeau Minestamp  a été spécialement conçu pour les mamans, les papas, oncles, frères, grands - parents, voisins, collègues ... Tous ceux qui cherchent un cadeau de naissance original et très utile, bébé va rentrer à la crèche il va falloir marquer toutes ses affaires.... fini la trousse à couture, le tampon Minestamp va vous rendre la vie facile un petit coup de tampon et le tour est joué. Choisissez le petit logo qui ressemblera le plus à bébé indiquez son nom et prénom le tampon arrivera dans une petite boite cadeau et le tampon prêt à être utilisé des dizaines de fois.

le  pack  comprend: 1 tampon 1 cartouche d'encre 1 ruban adhésif thermique 1 règle.

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Textes

* champs requis

DELAIS ET COÛTS DE LIVRAISON - France métropolitaine

Livraisons possible à domicile ou en point mondial relay

Offert sur les produits inférieurs à 250 grammes, et Toujours offert à partir de 59 euros d'achat


Tous ces modes de livraison permettent un suivi de vos expéditions 

* +24/48H ouvrés de délais de préparation de commande en plus des temps indiqués ci-dessus

Pour en savoir plus sur toutes nos conditions de livraison : Conditions de livraison

Cet article vous plait ?
Partagez le avec vos amis !
la marque

Minestamp

En savoir plus sur l'histoire de MineStamp

Paco Narváez , créateur des marqueurs de vêtements MineStamp, est le père de trois enfants. Un jour, en travaillant, il a marqué un document avec le sceau de l'entreprise. "Les meilleures idées sont là, mais elles devraient vous aider à travailler", pensait-il. Pourquoi ne pas créer quelque chose avec lequel marquer les affaires de leurs enfants, et qui était aussi permanent que ce sceau sur un papier?

Cela ferait gagner du temps, sans aucun doute. Chacun pourrait avoir le sien avec un dessin personnalisé, et ils l'aimeraient tellement que cela sauverait même le travail de marquer tout ... Ils voudraient le faire eux-mêmes!

J'inventerais aussi une encre, une bonne. Cela ne sera pas effacé la première fois. Et une idée s'est terminée par un sceau. Et puis dans un autre. Et autre. Et à la fin, avec beaucoup d'amour, les timbres MineStamp sont le résultat du partage de l'idée de Paco. Un père comme tout le monde, qui cherche à économiser une demi-heure chaque jour pour le gagner avec ses enfants.

Voir
Les personnes ayant acheté cet article ont aussi craqué pour :

PayPal

Gagnez 8€ !