Stocks limités ! Coup de cœur Argent 925/000 Nouveauté
Bola box blanc et argent

Bola box blanc et argent - SAÏLY

 Retrouvez dans la bola box, un bola de grossesse blanc et argent original accompagné de 2 rubans à nouer. Le cadeau pour future maman sera donc un bola de grossesse personnalisé et pratique !

En savoir plus
Guide des tailles

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

38,00 €

Epuisé : désolé, ce produit a été victime de son succès !

Bola pour femme enceinte blanc et argent

 

Retrouvez dans le bola box blanc et argent, un bola de grossesse blanc et argent original accompagné de 2 rubans à nouer. Le cadeau pour future maman sera donc un bola de grossesse personnalisé et pratique !

 

Le bola de grossesse blanc et argent sert à relaxer bébé grâce au tintement de son xylophone. Bébé sera bercé par un mélodieux carillon tout au long de la journée. La future maman sera aussi apaisée que bébé !

  

Le bola de grossesse et son xylophone sont sans danger pour maman et bébé. Il peut être utilisé quotidiennement et même après l’arrivée de l’enfant pour calmer ses pleurs. Certaines mamans l’utilisent pour endormir leurs bambins ou le mettent dans leurs doudous.

 

La box est composée d'un bola et de deux rubans assortis à nouer : le premier à pois ou unis (en mousseline ou satin) et le second en dentelle, à motifs liberty ou tressé légèrement brillant. Tous les rubans sont fabriqués en France et répondent au Label Oeko-Tex (fabriqués sans produits chimiques susceptible de nuire à la santé).

 

Le bola de grossesse blanc original est en résine et métal recouvert d'une pellicule d'argent 999/1000. Sa chaîne est en acier inoxydable et argentée. Les rubans à nouer permettent d’ajuster le bola au choix.


Ce bola de grossesse blanc et argent original est garanti sans nickel et sans cadmium. Dans le bola box, est aussi présente une carte retraçant l’histoire du bola.

 

D'origine indonésienne, l'utilisation du bola de grossesse varie selon les pays. Au Bali, il est utilisé pour les méditations et séance de yoga. Au Mexique, le bola de grossesse est porté par les futures mamans dès leur 5e mois de grossesse.

 

Entretien : Il est conseillé de ne pas se laver ou se baigner avec le bola de grossesse. Ne pas le mettre en contact avec le parfum, les crèmes et les produits détergents. Pour lui redonner de la brillance, frottez-le régulièrement avec un chiffon doux. Lorsque vous l’enlevez, suspendez-le ou stockez-le séparément des autres bolas pour éviter qu'ils ne s'emmêlent.

DELAIS ET COÛTS DE LIVRAISON - France métropolitaine

Livraisons possible à domicile ou en point mondial relay

Offert sur les produits inférieurs à 250 grammes, et Toujours offert à partir de 59 euros d'achat


Tous ces modes de livraison permettent un suivi de vos expéditions 

* +24/48H ouvrés de délais de préparation de commande en plus des temps indiqués ci-dessus

Pour en savoir plus sur toutes nos conditions de livraison : Conditions de livraison

Il est conseillé de ne pas se laver ou se baigner avec le bola de grossesse. Ne pas le mettre en contact avec le parfum, les crèmes et les produits détergents. Pour lui redonner de la brillance, frottez-le régulièrement avec un chiffon doux. Lorsque vous l’enlevez, suspendez-le ou stockez-le séparément des autres bolas pour éviter qu'ils ne s'emmêlent.

Cet article vous plait ?
Partagez le avec vos amis !
Quelques articles complémentaires pour compléter vos LOOKS :
la marque

SAÏLY

Cécile est une créatrice hors pair. Elle conçoit des bolas superbes et des chaines assorties à tomber ! Cécile fait partie de ces créateurs qui ont le souci du détail. De la fabrication du produit à la transmission à la femme enceinte, Cécile s'attache à la qualité et l'authenticité du bijoux bola. Les futures mamans peuvent ainsi créer un lien supplémentaire et unique avec leur bébé.

Voir
Les personnes ayant acheté cet article ont aussi craqué pour :

PayPal

Gagnez 8€ !